Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème activation Aero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème activation Aero

n°9742829
skeullz
Posté le 21-02-2016 à 09:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Bon voilà, si je viens vous écrire ici c'est que définitivement, je crois avoir tout essayer..
 
Mon problème est le suivant, il y a quelque jours j'ai eu un problème en installant un vieux jeux (SniperElite) ça demandait un vieux pilote, j'ai fait oui, j'ai redemarrer comme demander, j'ai lancer le jeu, et ça ma redemander la même.
 
Ensuite j'ai eu des petits soucis, mon ordi me demandait une restauration au démarrage, mais j'arrivais à aller sur mon bureau quand même.
Puis samedi matin j'éteind mon pc, je vais me piauter 1h, je l'allume. Et impossible d'acceder au bureau, du coup Formatage
 
Et depuis ce formatage j'essaye de tout réinstaller.
Bien qu'iTunes ne se lance pas, ou que le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ne fonctionne pas temporairement (je n'en connais pas d'autres)
 
Le reste est plutot ok.
Mais là Aero ne veut pas s'activer, je l'ai pourtant eu un moment depuis le formatage.
 
J'ai essayer d'aller dans le regedit, de réevaluer les performances (mais l'évaluation plante, pareil quand je passe par la console) j'ai essayer pas mal de truc, mais rien a y faire.
 
Aero ne se lance pas, et je me retrouve avec un bureau juste immonde. (Je n'arrive même pas à changer la couleur de la barre de tache de windows 7 Basic, normal ?)
 
 
Du coup je viens vers vous, parce que vous êtes la communauté la plus calée que je connaisse ._.
 
Voilà merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.  
:)
 
 
PS Voici ma configuration :  
 
GeForce GTX 780 Ti
Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Asus Z97-A
16 Go de Ram
1920 x 1080, 60Hz
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium


Message édité par skeullz le 21-02-2016 à 09:30:15
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 09:24:17  profilanswer
 

n°9742934
skeullz
Posté le 21-02-2016 à 11:51:12  profilanswer
 
n°9742967
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 12:27:09  answer
 


 
 
Il sort d'où ce jeu ?  Parce que perso j'ai la version steam et il fonctionne très bien (il requiert juste DirectX 9.0c)
 
Pour la version Cd par contre il faut faire un click droit sur les exécutables (style autorun.exe et sniper.exe) pour aller dans leurs "propriétés" et cocher les options "exécuter en compatibilité XP" et "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet "compatibilité".  
 
Idealement il faut un patch  "no cd"
 
Donc quel "VIEUX" pilote demandait il ?   La protection Starforce ?    http://www.star-force.com/support/drivers/   ?
 

n°9743084
skeullz
Posté le 21-02-2016 à 14:33:15  profilanswer
 

Acheté en brocante, j'y ai déjà joué sur un autre pc à l'époque ça marchait niquel.
 
Je ne sais plus, il disait quelque chose comme : Mais vous pouvez télécharger un pilote numérique à partir de ce site.  
Je t'avoue ne pas avoir envie de le réinstaller pour vérifier ^^
 
Surtout que le problème du pilote du jeu, n'est plus du tout mon soucis x)

Message cité 1 fois
Message édité par skeullz le 21-02-2016 à 15:23:52
n°9743230
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 19:21:18  answer
 

skeullz a écrit :

Acheté en brocante, j'y ai déjà joué sur un autre pc à l'époque ça marchait niquel.
 
Je ne sais plus, il disait quelque chose comme : Mais vous pouvez télécharger un pilote numérique à partir de ce site.  
Je t'avoue ne pas avoir envie de le réinstaller pour vérifier ^^
 
Surtout que le problème du pilote du jeu, n'est plus du tout mon soucis x)


 
 
Il y a donc de fortes chances que ce soit le pilote starforce...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème activation Aero

 

Sujets relatifs
Problème mosaïque + freeze du pc. j'ai des doutes !probleme de glitch video carte mere msi am1m
[Problème] Carte mère / Carte graphiqueProblème au démmarage
[RESOLU] Problème de gestion multi écran depuis migration Windows 10probleme detection ecran lg 29um67 par CG firepro w4100
Freeze, problème matériel?Gros "upgrade" et problème d'alimentation
Probleme de barrette de ramproblème ventilateurs avec 7950v2 sapphire
Plus de sujets relatifs à : Problème activation Aero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR