Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme achat grosbill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme achat grosbill

n°5226153
crocowood
Posté le 14-12-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section.....
J'ai besoin de conseils sur la législation française.... Je viens d'acheter une carte graphique X1600 Sapphire chez Grosbill, directement au comptoir de Thiais. Arrivé à la maison le design de la carte ne correspond pas à la photo (qui je sais bien est non contractuelle) et ne justifie plus l'écart de prix avec la Power color de la même série (simple ventilo sur GPU)...
J'appelle pour demander un échange sous 7 jours et l'on me rétorque que ce nest valable que pour la vente en ligne !!!  :ouch:  
 
Alors qu'en est-il des sacro saintes règles d'échange ? J'ai un doute d'un seul coup...
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

n°5226156
mamat818
Posté le 14-12-2006 à 13:34:49  profilanswer
 

Je ne connais pas leurs CGV par coeur, mais ce qui est sur c'est que le délai légal de rétractation de 7 jours n'est valable que pour de la VPC, et donc qu'il ne s'applique pas à la vente au magasin. Par contre, si la carte est dans son emballage et nickel, il la reprennent contre un bon d'achat (pas de remboursement) si je me rappelle bien (ça m'est arrivé avec une marette de ram) mais attention au délai pour l'échange.


Message édité par mamat818 le 14-12-2006 à 13:41:38
n°5226168
crocowood
Posté le 14-12-2006 à 13:40:43  profilanswer
 

oki merci mamat.
 
La nana au téléphone ne veut rien savoir..... je crois que je vais devoir garder ma carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme achat grosbill

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo[résolu] Problème de premier formatage sur dvd+rw
Probléme DVD SH-S183Agros problème d'affichage sur PC portable
Probléme Easy Tune 5 !!!Probleme Vidéo HD avec 6600 sur AGPx8
Gros problème de boot...problème d'affichage
Probleme d'acces disk - Maxtor 6 L200gros probléme refroidissement processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme achat grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR