|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 13:30:23 |
pvhk lord Vader | çà le fait pas avec l'ancienne CG?
|
duduche76 |
|
pvhk lord Vader | Sauf que la bliss faut connecter les 2 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-12-2006 à 16:36:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pvhk lord Vader |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu trouves judicieux de prendre une carte agp à plus de 300 euros sur une config qui ne pourra pas du tout l'exploiter ?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-12-2006 à 16:48:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:57:37 |
pvhk lord Vader |
la bliss+ est à ce jour la meilleur carte sur plateforme AGP et soutient la comparaison à un 7900GTO PCIE donc non chuis pas aveugle! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-12-2006 à 16:59:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-12-2006 à 17:15:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
duduche76 | Alors voila, de retour chez moi j'ai connecter les 2 molex mais c'est toujours pareil, impossible de lancer MSN ou de lire une vidéo. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Marque de ton alim? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
duduche76 | Power 550w |
pvhk lord Vader | si c'est une LC power : y a des "chances" que çà vienne de là!
|
pvhk lord Vader | Si tu n'as pas de soucis avec l'ancienne CG et qu'en installant la bliss+ tu les as, c'est fort probable que çà vienne de l'alim! C'est pour te dire que même avec une antec true power 1 550w j'ai eu des soucis avec la bliss+ et un p4c overclocké! Message édité par pvhk le 15-12-2006 à 11:17:42 |
duduche76 | Achat en cours d'une nouvelle alimentation de type Antec Neo HE 550 watts, ci ça ne resoud rien c'est direct retour à l'envoyeur rue du c..... |
duduche76 | Problème résolut apres réinstaller les drivers Nvidia de ma carte mère, et non ceux de ma carte graphique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] CM Socket478 - microATX, 4 ports RAM? | disparition de l'icone son ..tj pa resolu svp |
[résolu] Problème de premier formatage sur dvd+rw | [RESOLU] IC7-MAX3 et 3 hdd SATA -> Impossible ?! |
Probléme DVD SH-S183A | gros problème d'affichage sur PC portable |
Probléme Easy Tune 5 !!! | Probleme Vidéo HD avec 6600 sur AGPx8 |
Gros problème de boot... | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |