Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'acces disk - Maxtor 6 L200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces disk - Maxtor 6 L200

n°5224529
baston
Posté le 13-12-2006 à 12:47:12  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon je me tourne vers vous car meme mon assembleur préféré ne sait (veut?) quoi me dire sur mon pb d'acces disk. Je viens de me refaire une config, suite a qques problemes, mais j'ai gardé mes anciens disks durs, des Maxtors 6 de 160 et 200go.
 
Mon probleme c'est que j'ai des acces disks AFFREUX aléatoirement. Apres defrag et meme format + reinstall meme soucis. Je n'ai qu'1 go de RAM certes mais avoir des acces disk sous WoW avec un C2D 6400 et une 7900 GS ca le fait pas qd meme :s
 
Bref les jeux les plus récents sont injouables avec des acces disks constants (par exemple Silverfall, meme avec les options au min)
 
Quand je fais une recherche de fichier dans l'explorateur ou que je fais un peu travailler le disk à faire dérouler l'arborescence, meme probleme, un gros bruit d'acces disk ignoble "KRRRRRRRRRRR"
 
J'hesite à racheter un nouveau disque car je pense qu'il a un coup dans le nez, mais j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet. Car à part ces acces disques je n'ai aucun probleme... (pas de plantage disk ou autre depuis que j'ai la nouvelle config, contrairement à avant)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 12:47:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'acces disk - Maxtor 6 L200

 

Sujets relatifs
gros probléme refroidissement processeurProbleme avec decodeur tele2
(Résolu) Problème installation controleur ethernetProbleme de Perf avec nouvo matos ( Core 2 Duo et X1600Pro )
[RAM] Probleme de choix pour achat :/probleme de dual chanel avec mes 4 barettes de ram
problème installation E6300probleme de pilote pour A8N-SLI SE
Problème d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces disk - Maxtor 6 L200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR