Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme acer inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acer inconnu

n°5276032
Mr Poisson
Posté le 08-01-2007 à 03:23:18  profilanswer
 

Bonjour a tous voila mon probleme
 
Hier quand je suis parti de chez moi je n'ai pas eteint mon PC portable mais juste fermer le claper(ecran!!)
 
En voulent le redemarer impossible. Le logo acer s'affiche bien mais apres g eu un message d'erreur et windows ne se lance pas (ecran noir). Et mon probleme actuel est :
quand je lance le pc en utilisant le DD alors acer l'ecran acer un ecran noir arrive avec en haut note EXEPTION et une liste de code de 6 7 ligne. il reste comme sa 1min et se coupe.
quand  je demarre en passant par le bios je boot par le lecteur cd avec les cd de restauration dedant pas de probleme il se lance comme pour restaurer le systeme mais au bout de quelque minute (environ 8% de la restauration) il se coupe.
 
Que faire? vous croyez que c le DD? Moi j'en sais rien la je suis completement dépasser.  
Je remercie tout ceux qui pourons m'aider meme qu'un peut
 
Mon PC a tout juste un an je l'ai acheter a noel 2005 la garantie était valable qu'un an.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 03:23:18  profilanswer
 

n°5276051
yanhoupa
Posté le 08-01-2007 à 05:59:07  profilanswer
 

lol :spamafote:
 
comme quoi les garanties sont vraiment juste ce qu'il faut pour pas que tu puisse en profiter :o
 
tu entend ton HDD tourner/gratter ? tu arrive a aller dans le BIOS ? le HDD est présent ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme acer inconnu

 

Sujets relatifs
probleme de black screen sur jeu fenetrerProblème avec un DD Freecom
Problème disque dur & P965 Neo-FGraveur GWA 4164B Combo Graveur DVD CD sur Acer
problème update BIOS sur portable ACERProbleme connection tele2
Problème de fréquenceprobleme de son
Probleme avec les pilotes Realtek AC'97 
Plus de sujets relatifs à : probleme acer inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR