Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème update BIOS sur portable ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème update BIOS sur portable ACER

n°5275331
yugo
Posté le 07-01-2007 à 20:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré la semaine dernière un portable ACER Travelmate 2702 (P4 HD40Go Wifi 256Mo XWGA)
Aprés avoir tout réinstallé, j'ai été faire un tour sur le site d'ACER, j'ai récupérer les derniers drivers et le dernier BIOS...
 
J'ai installé tout les drivers, et je me suis dit, a y être autant mettre le dernier BIOS. Je lance la mise a jour, il fait un backup, compare avec le nouveau, dis que c'est compatible et me propose de rebooter ce que je fais. Au redémarrage ecran noir, le voyant WIFI s'allume, 1 bip long suivit de 2 courts et plus rien :'(
 
Je pense que c'est quasiment irrécupérable mais si quelqu'un a une idée pour pouvoir remettre l'ancienne version, ou le faire démarrer dans un mode de secours ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 20:04:19  profilanswer
 

n°5275936
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 08-01-2007 à 00:37:30  profilanswer
 

Salut
Pour ce qui est des bip, ceci pourra peut etre t'aider

n°5275942
grotius
Posté le 08-01-2007 à 00:39:49  profilanswer
 

Jamais update un bios quand tout fonctionne juste pour avoir le dernier, surtout avec un portable. demonte le DD sauvegarde les donnees et retour au SAV si tu peux pas retrouver sur le net l ancien bios

n°5276808
yugo
Posté le 08-01-2007 à 16:10:27  profilanswer
 

Merci Mr_crossfire, il semble que ce soit un BIOS phoenix et mes bips (1 long et 2 courts) ne correspondent pas avec le tableau. Ca doit être valable pour les cartes mères de tour.
 
Merci aussi a toi grotius pour ta remarque constructive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème update BIOS sur portable ACER

 

Sujets relatifs
Probleme connection tele2Problème de fréquence
probleme de sonProbleme avec les pilotes Realtek AC'97
Portable qui s'éteind débranché batterie pleinememoire pour portable
Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svpProbléme performance sur ATI 1950pro AGP
Probleme boot lié à la carte mère 
Plus de sujets relatifs à : problème update BIOS sur portable ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR