Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur & P965 Neo-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur & P965 Neo-F

n°5275456
furious49
Posté le 07-01-2007 à 20:50:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récemment changé de config pour une P965 neo-f avec un core 2 duo E6300 et une x1950 pro, j'ai 1Go de ddr2 G.skill.
J'ai égallement un maxtor 200 go en ide ainsi qu'un graveur.
 
Donc j'installe tout cette config et tout marche du premier coup (miracle :p) donc j'ai formaté le dd et réinstallé xp pro ainsi que les logiciels du genre vlc, msn, daemon tools, mozilla...et aussi les drivers de la carte mère pris sur internet et ceux de la carte graphique. J'ai donc redémarré et la l'écran reste noir avant le chargement de xp, je met un boot cd xp et la c'est pareil, lorsque je dois appuyer sur une touche pour lancer le cd, l'écran reste noir. Je teste avec un vieux dd et sa marche, j'ai accès au boot cd.
 
Je ne comprend pas le problème car mon dd est bien détecté ainsi que mon graveur par Jmicron dès que je démarre le pc...
(Mon disque dur est sur la meme nappe que mon graveur et donc branché en IDE)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 20:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur & P965 Neo-F

 

Sujets relatifs
problème update BIOS sur portable ACERProbleme connection tele2
Problème de fréquenceprobleme de son
Probleme avec les pilotes Realtek AC'97Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svp
Probléme performance sur ATI 1950pro AGPProbleme boot lié à la carte mère
disque dur bientot mort ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur & P965 Neo-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR