Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un DD Freecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un DD Freecom

n°5275671
Suladan
Posté le 07-01-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

J'ai un disque dur externe Freecom Classic SL de 320 Go âgé de moins d'un an. Depuis peu, il fait des bruits au démarrage comme s'il ne pouvait pas se mettre en route. L'ordinateur semble toujours le reconnaitre, mais je ne peux pas l'ouvrit à partir du poste de travail. Que faire? J'aimerais, si possible, ne pas perdre les données dessus.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

n°5275981
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 08-01-2007 à 01:17:41  profilanswer
 

peut etre que c'est déja trop tard ^^
t'as essayé d'ouvrir ton boitier pour branché le DD sur une nape dans ton pc histoire de voir?

n°5276057
yanhoupa
Posté le 08-01-2007 à 06:09:54  profilanswer
 

il est pas impossible que ton HDD soit en train de crever :/
 
les HDD externe ont un cycle de vie souvent plus cours que les HDD interne, du d'une part aux mouvement et choc plus régulier et d'autre part de la température souvent plus élevé.
 
Essaye de le brancher dans ta config, ca vien peut etre juste du boitier :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un DD Freecom

 

Sujets relatifs
Problème disque dur & P965 Neo-Fproblème update BIOS sur portable ACER
Probleme connection tele2Problème de fréquence
probleme de sonProbleme avec les pilotes Realtek AC'97
Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svpProbléme performance sur ATI 1950pro AGP
Probleme boot lié à la carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un DD Freecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR