Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec les pilotes Realtek AC'97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les pilotes Realtek AC'97

n°5274714
Th0rA
Posté le 07-01-2007 à 17:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai changer de carte mere et sur ce pc j'ai mit Windows avant il y'avait OpenSuse 10.2 et ma carte son marché très bien. Mais au passage de Windows voila impossible d'installer ma carte son car lors de l'installation des pilotes recupéré d'abord sur le cd d'installation de windows mais au moment de l'installation juste a la fin le pc a redemarer ou alors j'ai un ecran bleu. Je recommences avec les pilotes telechargé sur le site de Realtek. Et malheureusement la même chose le pc a la fin de l'installation redemare ou j'ai l'ecran bleu. Alors j'ai recherché mais impossible de trouver une solution.
 
Alors j'en appele à votre aide SVP.
 
Merci d'avance de vos reponses.
 
Th0rA

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 17:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec les pilotes Realtek AC'97

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svpProbléme performance sur ATI 1950pro AGP
Probleme boot lié à la carte mèreProbleme : Mon écran puis mon ordi s'éteint lorsque je suis sur wow
probleme boot core2duoProblème avec un disque externe
probleme de compatibilite de dvd-r sur liteon lvw 5045Probléme avec un disque dur externe en eSata
Probleme de performances 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les pilotes Realtek AC'97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR