Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec AC97 intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec AC97 intégrée

n°4400977
conspy
Posté le 25-10-2005 à 21:54:06  profilanswer
 

le problème:
 
Le chip est intégré sur une carte mère Orion (ordi packard bell des parents ) (MS-7168) et dès le début j'entendais des craquements et autres grésillements dans tous les sons que l'ordi produisait. J'ai testé avec casque, sortie sur chaine et enceintes du bureau, le problème ne vient pas de là. J'ai ensuite lu que parfois un problème au niveau de la prise secteur pouvait produire ce genre de phénomènes, mais là encore j'ai vérifié sur d'autres prises et le résultat était le même.
Après un format et une install toute propre, le problème est toujours présent.
 
Je lance dxdiag et je constate qu'il y a deux onglets son (1 et 2), le deuxième étant nommé "lecture sur modem n°0 (émulé)" Je suis donc allé désactiver le modem intégré dans le bios -puisque de toutes façons il n'est d'aucune utilité- puis dans les périphériques système. Pas concluant. J'ai tenté en choisissant "aucune accélération" dans l'onglet de dxdiag, mais cela donne un son encore plus minable. Je me demande donc comment le supprimer tout simplement, les démarches sus-citées n'étant pas porté leurs fruits.
 
en espérant une solution. cordialement  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 21:54:06  profilanswer
 

n°4400983
Gotman57
Posté le 25-10-2005 à 21:57:00  profilanswer
 

Deja ta esayer de metres les dernier driver dispo ???

n°4400992
conspy
Posté le 25-10-2005 à 21:59:00  profilanswer
 

Oui, les derniers realtek correspondants au modele du chip, mais le problème parait plutot venir du mystérieux son2 from outer space.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec AC97 intégrée

 

Sujets relatifs
Problème d'installation graveur DVD Toshiba...Audigy Ls Probleme pas de EAX 3
Problème carte MSI/Usb2Probleme espace libre affiché/réel
gros problème besoin d'aide...Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcr
Problème accès internetnouveau problème hdd 205 Go SATA
Gros problème: Redemarrage de L'ordiProblème GeForce 6600 GT AGP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec AC97 intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR