Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcr

n°4400309
leumascros​s
Posté le 25-10-2005 à 16:47:01  profilanswer
 

Bonjour a toutes l'equipe d'hardware.fr & felicitation pour votre site cela fé plusieur année que je viens regulierement mais aujourd'hui c pour un soucis !
 
Voici ma config :  
 
Carte mere : Asus A8n-Sli deluxe couplé a un processeur Amd Athlon xp64 3200+
Memoire : 2x 512 3200
Carte video : Leadtek 7800 Gtx Pci-E 16x
 
Malgrès une bonne config ( d'après moi ) sous le jeux de Blizzard : World Of Warcraft j'ai toutes les 10 a 20 minutes des reboot soudain de mon ordinateur au redemarage sous windows le rapport d'erreur me signale soit : une erreur lié a un drivers de peripherique ou une erreur lie a un drivers de peripherique Video...
 
J'ai essayé les drivers Certifié ainsi que les betas sans succé... après de nombreux mail a Leadtek ( car je n'ai pas trouver le mail de Nvidia support ) il m'ont repondu que cela vient d'un probleme au nivo du drivers ( Wahou merci... ) qui a une mauvaise gestion du Bus Pci-E16 ce qui occazione des variation de Voltage & fé reboot le pc par securité ... il n'y a d'après eux aucune solution mis a part attendre un drivers plus stable..... il m'ont precisé que la garantis ne pouvait fonctionner car c'est un soucis independant de leurs volonté (heureusement) & que cela vient de Nvidia.....
 
Maintenant j'en suis au point ou je paye 12€ par mois d'abonement a WOW (World of Warcraft ) j'ai payé 400€ une carte video soit disant a la pointe... pour que cela ne fonctionne pas correctement aurriez-vous une solution ? un drivers non certifié devolopé par un petit genie ? un logiciel pour controlé le voltage du bus pci-E16 ? une autre carte video pas trop cher que je puisse mettre en attendant ? l'e-mail de Nvidia support drivers ? ou totu simplement une solution miracle ?
 
Cordialement.
 
Robert Samuel ( Leumas & Hercule in Wow sur Elune )

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:47:01  profilanswer
 

n°4429490
Benj77
Posté le 08-11-2005 à 15:45:38  profilanswer
 

essaye d'anciens pilotes essaye d'autre pilote pour ta carte son carte mere ... tente une reeinstal de XP si ca ne marche pas alors la ...

n°4429505
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

je connais pas bien le PCI ex mais est ce que tu peux changer dans le bios le mode en PCI-E8 au lieu de PCI-E16 par exemple? (un peu comme l aperture size sur les agp) ? logiquement en allant moins vite ta carte chauffera peut etre moins (et au pire reduit tes options graphik afin de moins solliciter la carte (baisse la resolution ou les textures ou l aniso ect..) le temps qu un driver moins gourmand soit mis au point..)
 
et poste aussi ton sujet plutot dans la rubrique carte graphique y a des habitués qui rodent par la..

n°4429542
snipetout
Posté le 08-11-2005 à 16:07:50  profilanswer
 

Salut gars bienvenu au club  
Et oui jai aussi la même carte mère et le même processeur et celui ci reboot sans prévenir. La seul différence c'est que moi j'ai aucun rapport d'erreur ... Et que ca me le fais aussi sous windows ... louche tout ca !!
Perso j'ai fais tout les teste possible j'en suis a ma 3ème carte mère A8N SLI Deluxe... et par contre je suis en SLi avec 2 6600GT d'asus !!!!
Me demandais s'il n'avais possibilité de discuté ensemble sous TS ou msn.
voici le lien de mon topic avec la description exacte de mon materiel :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0045-1.htm


Message édité par snipetout le 08-11-2005 à 16:15:44
n°4429551
grotius
Posté le 08-11-2005 à 16:11:20  profilanswer
 

tu as quoi comme alim? Memoire quelle marque?

n°4430638
snipetout
Posté le 08-11-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

j'ai peut etre la solution qui fonctionnera chez toi aussi :
 
Desintalle tout tes drivers asus, redemarre et reinstalle les drivers 6.70 sans les drivers ide ni les drivers LAN pour la carte Nforce ni le son firewall(utilise la marvell)
Et cela devrai fonctionné , du moin chez moi on dirai que c bon!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcr

 

Sujets relatifs
Problème accès internetnouveau problème hdd 205 Go SATA
Gros problème: Redemarrage de L'ordiProblème GeForce 6600 GT AGP
Petit probleme d'usb 2.0Problème de vitesse à la gravure (Pioneer 110D)
Dvd problème de lectureProblème de mise en page
Problème avec Clé USB 1GOProbleme avec un P4 !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR