Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hd 4870 powercolor problème BSOD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hd 4870 powercolor problème BSOD.

n°6741763
max1879
Posté le 14-12-2008 à 18:31:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors voila la petite histoire :
 
J'ai monté un pc pour un pote à base de :
 
ep45ds3r
E8400
2*1Go de ram corsair  
hd4870 powercolor 1go
Antec earthwat 500w.
 
Et il y a un problème pluto embêtant, a savoir qu'après installations des drivers vidéos le PC s'est mi a faire des BSOD quand on (re) démarrait le pc alors qu'il avait tourné avant, et il faut parfois faire plusieur boot pour que windows démare.
Par contre quand le pc démarre a froid pas de prob.
 
Le pc à aussi fait par deux reprise des BSOD sous windows est ensuite même galère pour le redémarre...
 
Je vais allé chez lui tester ça ram et ça carte graphique, mais si jamais ce genre de problème vous die qq chose, n'hésitez pas a répondre :) .
 
 
Une autre chôse me chagrine, j'ai exactement le même PC, même carte graphique même carte mère ect... Normalement la 4870 powercolor doit être oc d'usine, sauf que la mienne ne l'est pas (j'ai regardé avec rivatuner et les catalist, les fréquences sont celles de base).
Par contre la sienne l'est. Pensez vous que ces BSOD puissent venir du fait que ça carte soit oc? Et pour quoi moi ma carte ne l'est pas?
 
Voila, il est sur que j'en serait un peu plus quand j'aurais été tester ma carte graphique dans son pc, mais en attendant...
 
Voila, merci.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 18:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hd 4870 powercolor problème BSOD.

 

Sujets relatifs
Probleme SATA non reconnu ASRock ConRoe1333-eSATA2performance gainward 4870?
Problème avec Asus P5EProbleme Disque dur ?
probleme carte graphique et vista bitProbleme ventilateur Gainward HD4850 1024Mo Golden Sample edition
[HD 4850] Problème avec ati2dvag.dllEtrange problème de mémoire vive !
[résolut] Problème installation Drivers ATI sur HD3870 
Plus de sujets relatifs à : Hd 4870 powercolor problème BSOD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR