Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage avec une ati hd 3870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage avec une ati hd 3870

n°6183596
vince013
Posté le 27-01-2008 à 16:45:28  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila j'ai un gros probleme avec ma nouvelle carte graphique; par exemple losque je regarde un film et que je souhaite avancer, il y a une chance sur deux que l'ecran devienne noir durant quelques secondes ou meme tout simplement que l'ordi plante en faisant un bruit horrible. Autre exemple dans beaucoup de jeux certaine cinematique ou meme dans le jeux meme il arrive que des raies noirs apparraissent faisant disparaitre une partie de la map.J'ai fait plusieurs essai sur differents jeux Command & Conquer 3 et Battlefield 2 entre autres, je rencontre toujours le meme probleme. Je ne comprend pas si c'est du aux pilotes de la carte graphique aves lesquels j'ai eu quelques pbs aux debut, de mon ecran qui est trop sous frequencé, de mon alim qui n'est pas assez puissante ou bien de la carte mere ou tout simplemnt de la carte graphique elle meme.Faut-il que je la ramene au fabricant?
 
Voici ma config (desole je ne me rappele pas de tout exactement
-CG: ATI HD 3870
-CPU: INTEL Core2Duo 6300
-CM: ASROCK (pourvu d'un port PCIE 16x 1.0)
-Alim: 460W
-Ecran CRT classique (frequencé en 75 Hz)
-1.5 Go de RAM GSkill
-DD: Maxtor SATA
 
Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 16:45:28  profilanswer
 

n°6183854
old100
V8 Power
Posté le 27-01-2008 à 18:14:51  profilanswer
 

C'est une alim de qualité ou une "noname" (LC Power, Heden ...)?
 
L'idéal serait de pouvoir essayer ta CG dans un autre PC.

n°6183868
vince013
Posté le 27-01-2008 à 18:19:29  profilanswer
 

j'ai pas le pc sous les yeux mais c'etait une alim fournie avec le boitier donc sans doute une noname
Je vais pas pouvoir la faire fonctionnee dans un autre pc j'ai que le mien qui la suporte

n°6188256
Enaifos
Posté le 29-01-2008 à 11:23:57  profilanswer
 

salut,
 
j'avais un problème d'"écran noir" moi aussi mais ce n'était pas durant les cinématiques, c'était seulement dans le jeu, je l'ai résolu en téléchargeant riva tuner et en augmentant la vitesse du ventilo de ma cg

n°6190809
vince013
Posté le 30-01-2008 à 11:39:09  profilanswer
 

salut,
 
le probleme d'ecran ne se pose pas dans les jeux mais plutot quand je regarde des films.Dans les jeux j'ai des especes de raies noirs qui barrent l'ecran.Je commence vraiment a croire que c'est une defaillance materiel mais je vais tester.merci pour ton aide Enaifos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage avec une ati hd 3870

 

Sujets relatifs
Probleme PC ne s'allume plusProblème E4500 multiplicateur passant de 6 à 11...
Problème drivers XFX Geforce 6600 - VistaProblème au boot
problème reconnaissance mémoire viveprobleme creative X-FI extreme sound notebook avec le 5.1
Gros problème internet liveboxProbleme 3D avec ASUS M2N E-Sli
Problème plantage + Penrynprobleme qui part pas
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage avec une ati hd 3870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR