Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème internet livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème internet livebox

n°6182794
Ganon551
Posté le 27-01-2008 à 11:20:39  profilanswer
 

Bonjour, j'écris rapidement car ma connexion va couper.
J'ai un problème depuis ce matin, en fait ma connexion (wifi) n'arrête pas de couper. J'ai une clé wifi sagem, grise. Donc ma connexion marche bien, et puis d'un coup l'icone avec le pc qui représente la connexion a distance se grise, mon ordinateur me dit que je suis bien connecté, mais internet ne veut rien savoir.
Je suis donc obligé d'aller mettre ma livebox en mode association, puis d'aller mettre réparer sur mon ordinateur pour que la connexion se rétablisse, pour 5mn. C'est un peu désagréable ^^

 

Sur ma live box, la led avec deux flèches clignote, celle avec un @ reste fixe, celle du téléphone clignote, pourtant je n'arrive pas a téléphoner avec, et celle du wifi clignote (association). Tout a l'heure la led warning clignotait aussi..;

 

EDIT1: En fait on dirait que ma connexion marche seulement quand la livebox est en mode association.

 

Bon, merci de vos réponses. Et bonne journée


Message édité par Ganon551 le 27-01-2008 à 12:13:57

---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 11:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème internet livebox

 

Sujets relatifs
Probleme 3D avec ASUS M2N E-SliProblème plantage + Penryn
probleme qui part pasprobleme de connection via ethernet
probleme condensateurs sur CGProbléme Alim CoolerMaster extreme power duo 600W
Probléme SLIprobleme pour relier mon pc à ma tv
Problème pilote avec 6600 GT Vivo=> Nvidia WDM video captureproblème CG et écran
Plus de sujets relatifs à : Gros problème internet livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR