Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme qui part pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme qui part pas

n°6182071
legrisly
tout est possible tout est r
Posté le 26-01-2008 à 20:48:18  profilanswer
 

voila mon soucis ,a chaque demarage d windows des fenetres de (calc.exe) se met sur bureau et ça part pas;il est toujours en place avec une fenetre indiquant calc.exe erreur d application que faire ?cé la calculette de windows dans le fichier 32 ,j arrive pas a l effacer

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 20:48:18  profilanswer
 

n°6182231
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 26-01-2008 à 22:20:37  profilanswer
 

legrisly a écrit :

voila mon soucis ,a chaque demarage d windows des fenetres de (calc.exe) se met sur bureau et ça part pas;il est toujours en place avec une fenetre indiquant calc.exe erreur d application que faire ?cé la calculette de windows dans le fichier 32 ,j arrive pas a l effacer


 
bizzard ton truc , je connaie un log qui permet d"effacé le fichier choisi = unlocker  
 
voila  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme qui part pas

 

Sujets relatifs
probleme pour relier mon pc à ma tvProblème pilote avec 6600 GT Vivo=> Nvidia WDM video capture
problème CG et écranProbléme Son facade
Un problème de boot étrangeProblème de cpu init, cpu alim ou mobo cramée?
config y a til un probleme quelque part9700pro énorme problème red/green vertic. scanlines venu de nulle part
Problème avec partition Magic 8 help!!! jai perdu une part de 20Go!problème clavier qui part en couille !
Plus de sujets relatifs à : probleme qui part pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR