Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem avec un P2 300 qu'on m'a donner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec un P2 300 qu'on m'a donner

n°2828659
fieldybass
Posté le 15-11-2003 à 02:38:00  profilanswer
 

Alors mon problem est que le Pc démare, mais sans aucun affichage.
J'ai tester avec une autre carte graphique qui fonctione sur un autre Pc mais toujours aucun resultat, rien du tout a l'ecran.
 
Je ne vois pas d'ou peut venir le problem.
Ca ne m'est jamais arriver mais qu'est ce qu'il arrive quand la pile qui est sur la carte mere est morte? Parceque le PC est vieux et je me demander si ca pouvvais venir de ca?
 
Voila si avez des sugestions pour m'aider a resoudre se problem se serais super sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 02:38:00  profilanswer
 

n°2828661
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-11-2003 à 02:41:22  profilanswer
 

La pile naze, ça donne un gros biiip et/ou un affichage comme quoi les infos du Bios sont pas bonnes et de toute façon, il garde pas les changements dans le Bios y compris l'heure qui repart au 01/01 d'une certaine année à chaque extinction.
 
Tu as testé avec un écran+câble VGA en bon état? (ceux de ton PC idéalement)

n°2828662
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-11-2003 à 02:41:56  profilanswer
 

Y a un port AGP ou seulement PCI?

n°2828664
fieldybass
Posté le 15-11-2003 à 02:58:35  profilanswer
 

Port agp et j'ai tester avec la carte que j'ai sur un vieux pc que j'utilise occasionnelement et qui surtout fonctionne. Pour les cables et l'ecran tout fonctionne. Mais l'ecran reste noir apres le demarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem avec un P2 300 qu'on m'a donner

 

Sujets relatifs
[A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Goproblem de reboot et d extinction
Pettit sondage sur les alim venz donner votre avis et vos comment!Un logiciel pour donner l'etat de son disque
problem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plus
Problem de partocheProblem mixage DDR Corsair 2100 et Specteck 2700
Fréquence & Multiplier à donner pour le 1800+ ?Problem de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problem avec un P2 300 qu'on m'a donner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR