Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem de reboot et d extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de reboot et d extinction

n°2805594
mr_chut
Posté le 01-11-2003 à 15:02:46  profilanswer
 

Salut  
 
J eteinds assez rarement mon pc et la semaine derniere en formatant mon dur, j ai remarquer que lorsque j eteinds mon pc ou que je le reboot sous le bios ou Mandrake 9.1 ma tour ne *bip* plus et l ecran refuse de s allumer (alors que lorsque je reboot sous windows je n ai aucun pb). J ai tout reformater et je n ai plus que windows 2000, malheureusement le probleme persiste. J ai changé d alim, mis une autre carte graphik, flasher le bios, faire un cmos, verifier la ram et mes dur, debrancher et rebrancher les LED, la carte son (je ne savais plus quoi faire ^^) rien n y fait.  
La seule facon pour que l ordinateur demarre correctement, c est d eteindre la multiprise, attendre quelques secondes et la rallumer.  
Je ne sais pas si le pb vient de la pile au lithium, du pross ou de la carte mere.  
 
A titre de renseignement, voici ma config:  
Abit kt7-RAID  
GForce 2 GTS  
dd IBM 60gxp 40 Go  
dd Western Digital caviar 80 Go  
Sound Blaster Live! Player 5.1  
2*128 et 1*256 de SDRAM 133  
 
Je ne sais plus koi faire a part tout demonter ...  
 
Merci d avance pour vos reponses.  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 15:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem de reboot et d extinction

 

Sujets relatifs
Reboot intempestifsReboot intempestif
Help P4P800,reboot,erreur serieuse....Compte à rebours : 1' avant reboot de la machine
reboot intempestif bishelp reboot
Pb de plantage au boot d'XP et de reboot à cause de l'USBPb de reboot
Reboot intempestif (même depuis le setup BIOS)[HELP] ---== reboot aleatoire sur NV7 133R ==--
Plus de sujets relatifs à : problem de reboot et d extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR