Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|

n°2776167
Lord_Kraus​er
Posté le 16-10-2003 à 01:12:50  profilanswer
 

voila j'ai achter un controleur sil3112 (silicon image) http://images.ldlc.com/images/photos/00/00/34/51/ME0000345117_2.jpg
apres avoir flasher le bios pour metre les drivers pour corriger les erreurs des drivers precendent  
le bios de ma cm ne vois plus ma catre sata pourtant j'ai fait auccun erreur de flashage du bios  
si vous pourriez pour m'aider sur mon problems sa serais sympa parceque je galere 3 jours deja  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:  
T_______T :(


Message édité par Lord_Krauser le 16-10-2003 à 01:16:03
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 01:12:50  profilanswer
 

n°2776178
iKaZe
Posté le 16-10-2003 à 01:19:01  profilanswer
 

Sous windows as tu la carte en périph non reconnu ?
As tu essayé de la changer de port pci ?

n°2776235
Lord_Kraus​er
Posté le 16-10-2003 à 03:44:58  profilanswer
 

windows detecte un controleur de stackage de masse mais je peut pas instaler sont dirver  :(  
il me dis win n'ap pas pu detecter aucun pilote pour ce periphique .. blababla :(
j'ai changer  de port pci j'ai enlever toute mes catres en laissant juste  le controleur sata j'ai mi a jour mon biso de ma carte mc (epox 8ktA3+) j'ai sotris ma pile de ma CM et toujours rien :(

n°2776250
iKaZe
Posté le 16-10-2003 à 05:44:27  profilanswer
 

Faut forcer xp a installer les drivers, pour cela tu fais mise a jour des drivers et tu lui indike le repertoire
Mise a jour des pilotes / installer a partir d'une liste ou d'un emplacement / Ne pas rechercher je vais choisir les pilotes ... tu indike ou se trouve les pilotes et c bon
Il se peut k'xp te dise k'y a pas de signature micosoft mais tu t'en fou tu installe qd mm  :jap:  
Good luck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|

 

Sujets relatifs
Quelqu'un peut-il m'aider pour un Tel Sagem MyX-6 ?RAID 0 / Controleur SATA intégré sur A7N8X
Raid entre disques durs n'ayant pas la même interface ? (SATA/SCSI)Salut ca craint pas de brancher un DD SATA et un DD IBM 60GO IDE???
J'ai un controleur de bus SM .... ? ELITE K7S5Aprob avec du maxtor sata et ide
problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plusAjout d'une carte controleur IDE
conseil sur installation raid sata 
Plus de sujets relatifs à : problem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR