Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Go

n°2817871
kliqzilla
Mouai
Posté le 08-11-2003 à 17:18:34  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Bon aujourd'hui , je me suis décidé a acheter un tout nouveau dd de 80 go pour compléter mon IBM 120 GO.
Je vais au magasin et mon choix de porte sur un WD 80 Go , j'avais encore jamais installé de disque dur mais bon je me disais que ca allait pas etre trop dur.
Tac tac j'arrive chez moi , je branche mon DD sur la meme nappe IDE que mon autre disque dur , l'IBM est en maitre (1 jumper tout a gauche et l'autre tout a droite verticalement) , le WD en esclave , normal , bon le bios reconnait pas le nouveau lecteur . Je teste avec le WD en maitre , passe pas sur aucune des 2 nappes IDE.
Bon je me dit que surement le DD est naze , donc je retourne a la boutique , le vendeur le teste sur 2 PC et il est reconnu nickel sur les 2.
Et j'en suis la , je sais vraiment pas quoi faire ..  
Ma CM est une A7n8x deluxe que je vient de flasher avec la derniere version du bios ..
Si quelqu'un a une idée , parce que la je commence a desespérer ...  :cry:  :cry:  
Peut etre qu'il y a un truc tout con a faire que j'ai pas fait .....
 
@ +


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:18:34  profilanswer
 

n°2817877
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-11-2003 à 17:19:58  profilanswer
 

Essaye le WD tout seul sur une nappe, en master puis ensuite en cable select. Et mets le en bout de nappe pour ce test.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Go

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)Disque dur et gel
Mon disque dur ibm fait trop de bruitboot avec un Disque SATA
Adaptateur disque dur IDE --> Serial ATADisque Dur Western 180Go 8Mo reconnu comme un 120
Capacité max de disque sur une MSI K7TBoitier USB2 pour Disque IDE
disque deskstarQuand le Pc redemarre il ne detecte pas le disque dur...
Plus de sujets relatifs à : [A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR