Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plus

n°2770111
timesplitt​er
Posté le 12-10-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

ouais lme direz vous si elle en marche plus c est kelle doit etre morte mais le blem cc est k elle marche partout sauf chez moi et pourtant avant elle allait  
j ai changer ma config y a pas longtemps tout allait bien mais voila ke mes DD ne son pas bien mis ( esclave et ùmaitre mal config)etant serre pour retirer les languette j ai du retirer ma carte graphique ou plutot un pote mais voila kan je les remis j ai eu plein de problem graphique dans windows et y a pas longtemps sa a ete mais voila je demarre un jeu 2 s apres ke le premier polygone apparaise vlan ma carte tombe en panne  
mais elle marche tjrs chez les autre ordi  
 
ma config c est  
amd athlon barton 2500
1go de ddram  
abit n7f-s ( rev 2 normalement )
et ma carte graphique c est une gforce 4 ti 4600  
 
un pote a ki je l avais passez pour la tester ma dit ke devait y avoir un problem de compatibiliter mais pourkoi maintenant  elle a marcher sans blem non stop pendant 1 journer  
j ai apres penser ek c etait le port pcI mais j ai mi a la place ma carte graphique gforce 2 mx et la pas de blem  
 
alors svp si vous pouviez m aidez sa fait plus d un mois ke je peut pas jouer  
 
je remercie tous se ki on pris le temps de lire se message merci et @+ bientot j espere

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

n°2770127
Snmax84
Posté le 12-10-2003 à 21:57:32  profilanswer
 

c ptet le port agp

n°2770794
timesplitt​er
Posté le 13-10-2003 à 12:44:36  profilanswer
 

mais si c est le port agp pourkoi je peut mettre A gforce 2 ?????? enfin je pense ke je ferais jouer la garanti sinon merci  de m avoir repondu


Message édité par timesplitter le 13-10-2003 à 12:46:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plus

 

Sujets relatifs
Carte mère socket A, ca manque de nouveauté :/ati 9800 sur amd 2000+ (est ce que le proc va brider ma carte) ??
recherche caracteristique video sur carte mere...........recherche caracteristique video sur carte mere...........
compatibilité carte mere....... carte videoram ou carte mère? le quel choisir?
bios carte mèrecarte graphique
Ajout d'une carte controleur IDE 
Plus de sujets relatifs à : problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR