Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un piti problem de matériel.. veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un piti problem de matériel.. veille

n°2060124
papangue
Posté le 18-12-2002 à 18:10:02  profilanswer
 

Salut....alors j'expose mon probleme... et l'état de la situation.
PIV 2.53GHz, 512 MO DDR PC 2700 (noname), DD IBM 60 Go et DD seagate 40 Go...carte vidéo toute pourri PCI 8 Mo (g plus la marque en tête)...windows 2k
 
Situation : BOSD en cas d'inactivité du PC, si activité grace à logiciel de peer to peer no problemo
 
Etat de l'art :  
      pas de problème de mémoire (memtest86 passé toute une nuit sans ausune erreur)
      pas de probleme de DD (fonctionnait très très bien sur une autre config)
      a priori tout la gestion d'NRJ désactivée sous win (carte rezo, USB, ecran)... si il y a autre system d'Economie d'NRJ, je peux les desactiver mais la faut me le dire
      pas de probleme de CPU
 
je ne sais plus quoi faire... je pense que ca pourrai venir de la carte video.. mais je ne cois en quoi la carte video se mettrai en veille... surtout que la carte video en veille :heink:  
Des suggestion pour regler le prob??
 
Message d'erreur du BOSD.... jamais le même.. des fois IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL..... defois kernel32.... mais aucune indication de pilotes ou autres.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 18:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un piti problem de matériel.. veille

 

Sujets relatifs
Je cherche le fournisseur en Belgique de matériel TTGI[ apple ] information sur le matériel
Une cote du matériel d'occasion ?Faut-il encore acheter du matériel ATI ?
Mise en veille disque duraidez moi problem apres flashage d'un bios !!!
Compatibilité matériel PC portable ?Drivers pour une veille carte ...
gigabyte GA-7VAXP problem !la touche clavier veille a couper mon ventilo du cpu
Plus de sujets relatifs à : un piti problem de matériel.. veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR