Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob: Mon PC ne demarre plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob: Mon PC ne demarre plus!!!

n°4107699
Lionheart
Posté le 31-05-2005 à 22:30:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous
J'ai un gros problème: mon PC ne veut plus démarrer depuis 2/3 jours (dernière fois où mes parents l'ont éteint, mais ils ne tentent jamais le diable donc ils n'ont rien fait de special pour le faire bugger).
En fait lorsque je le démarre j'ai un écran noir, aucun signal vidéo (et pourtant le courant passe), puis il ne fait pas un bruit jusqu'au demarrage du petit "jingle" de la carte mère, qui bugge et redémarre tout le tps jusqu'à ce que j'eteigne l'ordi.Rien d'autre, pas de "bip" au demarrage.
SVP aidez moi je suis vraiment embêté avec ce problème!!! Je peux plus jouer à CS :cry: !!!
Ma config:
Processeur Intel P4b 2,4ghz
512 mo ram ddr 333
HDD 80 Giga
Carte mère Asus P4PE
Carte graphique GeForce 4 TI4800

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:30:59  profilanswer
 

n°4107770
Lionheart
Posté le 31-05-2005 à 22:50:16  profilanswer
 

up

n°4108589
Sources
Posté le 01-06-2005 à 12:15:52  profilanswer
 

Première chose à aire : clear cmos.
Ensuite, vérifier l'alim. Elle peut être fatiguée et ne plus être suffisante pour ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob: Mon PC ne demarre plus!!!

 

Sujets relatifs
Système démarre puis s'arrête + manque une prise "Power LED"situation qui s'agrave-PC ne démarre plus
Pocesseurs d'A8N ,quels prob. majeur?(moi aussi chui em.)Acquisition vidéo/prob électrique
Prob avec pv Targa av2600+Prob pour partitionner un disque contenant xp
Mobo demarre mais ecran noir ... (peut etre CM flambee)pc demarre pas non plus !!!!! (pentium4 sur P4P800)
[PB]Pc qui ne démarre pas!prob de flash carte asus
Plus de sujets relatifs à : Prob: Mon PC ne demarre plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR