Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec pv Targa av2600+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec pv Targa av2600+

n°4101948
Mosebius
L'homme qui marche
Posté le 28-05-2005 à 18:00:12  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voudrais votre avis pour un prob sur un pc tout neuf sortit du carton, description ici http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_663.php (je precise que j'ai dejà envoyé le pc au service apres vente et qu'il est revenu en ayant toujours le meme probléme malgré la ddr changée et un diagnostic éffectué) je m'explique: j'installe zone alarm ou mcafee antivirus et tout se passe bien (le probleme survient avec l'un ou l'autre des programmes) dés que le programme se lance dans la barre de taches en bas à droite le pc reboot tout seul, je redemarre donc en mode sans echec et là c'est nikel sauf que zone alarm ne se lance pas, je reboot la machine, tout s'initialise et dés que ca arrive au lancement du true vector de zone alarm ou avec mcafee qui sont des programmes qui doivent tourner en fond de taches ca reboot encore une fois et ainsi de suite si je n'arréte pas la machine. Inutile de vous dire qu'avant toutes ces péripéties j'ai supprimé et recrée la partit, réinstaller windows, rétabli les paramétres du bios par défaut. Je vais rappeler la hotline et encore leur expliquer le probléme qui apparement n'est pas connu chez eux et le cas échéant éxiger un nouveau pc, donc si vous avez des infos à ce sujet elles sont les bienvenues.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 18:00:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec pv Targa av2600+

 

Sujets relatifs
Prob pour partitionner un disque contenant xpprob de flash carte asus
Prob A8V deluxeAsus P5GD1: prob de ram????
Prob d'association routeur wifi inventelp5gcd deluxe prob config deux barrette 512 corsair
prob SD corsair 512Prob carte son Aureal Vortex
prob de RAM com dab et com tlm T_T[PROB] Chipset de cm DFI lanparty nf4 sli-dr a 40/50°
Plus de sujets relatifs à : Prob avec pv Targa av2600+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR