|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis de personnes calé en informatique |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:09:51 |
grotius | +20% de puissance = + 50% prix. Pour le reste un Pc top d aujourd'hui pourra servir a surfer+bureautique+dvd dans 5ans voila. Pour le reste c est 2-3ans max. |
Slyde Lizard of the Coast | T'es super fauché :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le problème dans son cas est que s'il change de dur, le reste va le limiter, et inversement. Autant à ce moment là garder quelque chose d'homogène et de neuf avec ma config de pauvre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
moi, je la veux bien ta config de pauvre ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu peux deja faire ceci:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof, l'atx a encore pas mal d'année devant lui |
Optitribe | Il me semble que la norme BTX est déjà prévu , non ?
Message édité par Optitribe le 26-01-2004 à 22:31:50 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:30:46 |
cvb |
perso, la SDRAM existe toujours, les carte PCI aussi, seul les proc et les disque durs peuvent et ^pourront être limité dans le temps avec les mises à jours de BIOS qui n'existeront plus... |
cvb |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
non, pour le moment j'ai pas les sous ! c'est tout ! 200 eruos pour la voiture, 200 euros pour allieur donc... Message édité par cvb le 26-01-2004 à 22:33:47 |
Optitribe |
|
cvb |
merci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Optitribe |
|
cvb |
oui, en réseau tu peux tout faite et avec ton vieux PC,tu mets un OS léger et tu t'en sers pour des choses lègéres ! |
Optitribe | Il y'a encore quelques semaines ,je surfais et j'utilisais encore fréquemment un PIII 550E (100Mhz) + 256 Mo avec win 2000 Pro. Pour la bureautique et internet ça allait encore très bien. |
cvb |
il y a pas de mal à t'aider ! manifestement t'es sous wanadoo, si c'ets le cas, ça coute rien de relier les deux machines. tu dois avoir le petit bordel qui te sert de récecpteur, non ? donc tout va bien |
cvb |
perso, j'écris en ce moment avec ça et je m'en tire trés bien :
|
cvb |
|
zorin51 | Mets un coup d ad aware, tu peux l avoir su telecharger.com |
cvb |
je t'ai dis : SYBOT et AD-AWARE les deux, ce sont pas des conneries ! |
cvb |
|
ZOOUUU glop glop | ah oui ! C'est vrai, l'est bien pratique ce ch'ti site
|
cvb |
d'autres photos arrivront dans les prochaine semaines, il faut que le les prennes ! revenons au sujet ! |
weed | +1
|
loxi allez voir www.mdfr.com | je ne suis pas chez moidonc je ne peux tester les 2 prog que tu ma donner mais des mon retour j'essai!
|
cvb |
Slyde Lizard of the Coast | A l'époque ou j'avais mpeg4-fr, j'avais fait des TONNES de tests sur un Cel 366@550 sur du BX avec une CG ATi (charge CPU la plus faible en overlay à cette époque), ben je te faisait saturer ça à mort avec des pauvres fichiers en 512*384 avec quelques pauvres petites KF de 1500 kb, en pp 0.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |