Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je possède un Dell M1330 depuis environ 2ans. Normalement de base, il y a vista sur ce PC portable. Or, récemment, j'ai décidé d'installer XP histoire de mieux "profiter" (d'après moi) des performances de mon ordinateur portable.
Le soucis est que sur le CD de Drivers fournis par Dell, il n'y avait que des pilotes pour vista (certains compatibles XP)... Alors je me suis mis en quetes de trouver des drivers compatibles avec mon OS (XP SP3).
J'ai réussi a dégoter tous les drivers necessaires, sauf pour le son...
J'ai seulement trouver un driver qui fait fonctionner le son seulement grace aux prises jack (je branche des écouteurs dedans, ou bien des enceintes et ça fonctionne...) et ce driver ce trouve Ici .
Donc, je me demandais si ce probleme était lié seulement au driver, auquel cas... j'ai besoin de votre aide pour en trouver un qui fonctionne =)
Ou alors, c'est un probleme matériel et a ce moment la, je pense ne rien faire vu que mon bon vieux dell n'est plus garanti...
J'espère avoir donné assez d'infos!
Bonne aprem'
PS: Sinon ici aussi, j'avais trouvé un driver qui fonctionnait... mais d'autre qui ne fonctionnaient pas.