Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faut-il brancher les prises à transfo sur tous les ports disponibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il brancher les prises à transfo sur tous les ports disponibles ?

n°7080462
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-08-2009 à 21:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
il m'est arrivé le problème suivant..
 
J'ai un parasurtenseur avec 8 prises, je branche 6 appareil dessus et j'ai remarqué que les prises à transfo chauffent énormément..
 
J'avais un son parasité sortant de mes enceintes, donc en testant ma prise à transfo sur un autre pc ça fait le même bruit parasite sur des enceintes différents donc ce n'est pas ça ni encore la carte mètre..
 
Je prend la même mais "froide" et le son redevient parfait..
 
Même non alimenté, faut-il débrancher les prises à transfo sur le parasurtenseur puisque ça chauffe ?
 
j'ai une derusième prise à transfo pour le modem ethernet donc est ce que la connexion lente parfois pourrait venir d'une chaleur excéssive du boitier de cette prise ?
 
Des conseils pour limiter la chauffe ? Disposition parasurtenseur au mur ? je sais pas...
 
Si je coupe le fil et met une prise normale (ça chauffe pas..), ça pose un problème ?
 
En faite je vois pas l'utilité puisque sur de plus gros appareils que des enceintes ou un modem, y'en a pas..
 
Merci.


Message édité par Mario XX le 20-08-2009 à 21:36:39

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faut-il brancher les prises à transfo sur tous les ports disponibles ?

 

Sujets relatifs
Disque Externe portable, peut-on le laisser brancher en continue?[Problème] Brancher ma télé sur mon PC
brancher un 2e DDPorts USB "limités"
Transfo asus g50V en pannepeut on brancher un DD 2.5" dans un PC de bureau?
Brancher un cable 12V 6pins pciexpress sur la 12V 4 pins du CPU[Asus P6T Deluxe v2] Carte graphique qui bloque les ports PCI
Brancher un graveur BR dans un boitier de DD externeConseil CG pour brancher sur plasma 42"
Plus de sujets relatifs à : Faut-il brancher les prises à transfo sur tous les ports disponibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR