Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les prises USB ne fonctionnenet plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les prises USB ne fonctionnenet plus

n°6877672
riviera
Posté le 09-03-2009 à 23:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà les prises USB de mon pc fixe ne fonctionnenet plus, tout d'un coup alors que je n'ai fait aucune manipulation particulière. Elles n'apparaissent plus dans poste de travail en tant que disque amovible.
 
Savez vous comment m'aider pour remédier à ce problème ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 23:43:55  profilanswer
 

n°6877690
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-03-2009 à 23:58:43  profilanswer
 

j'ai eu pareille sur une carte c'etait le circuit d'alim du system usb qui avais cramer , direction poubelle
 
mais bon avant j'avais formater pour voir si ca fesait pareille :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°6878176
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 10-03-2009 à 13:21:48  profilanswer
 

riviera a écrit :

Bonjour à tous,
 
voilà les prises USB de mon pc fixe ne fonctionnenet plus, tout d'un coup alors que je n'ai fait aucune manipulation particulière. Elles n'apparaissent plus dans poste de travail en tant que disque amovible.
 
Savez vous comment m'aider pour remédier à ce problème ?
 
 
Merci d'avance


 
 
J'ai eu le cas hier soir  
 
et comme un boulet c'était tout simplement le lecteur de carte mémoire/ combo Usb qui s'était débranché de la  carte mère  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les prises USB ne fonctionnenet plus

 

Sujets relatifs
J'ai cassé un port USB ?souris USB subitement plus reconnue !!
Problème USB / recupération photos[AIDE] HDD externe 2.5 iomega USB perte des données
Clé USB rapide en 16GoGros problème de clé USB, Erreur "Insérez un disque dans le lecteur".
hub USB 4 ports: raccorder au secteur ou pas?Question sur la détection USB des switch KVM clavier-souris
Surtension, surtempérature, pc ne démarre plus :'(Carte USB 2 sur port PCI ( ports USB en plus )
Plus de sujets relatifs à : les prises USB ne fonctionnenet plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR