|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot sans prévenir, pas dé détails dans l'observateur.. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bonjour,
Message édité par RoYaLSleT le 27-01-2019 à 15:38:59 --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 11:42:09 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Précision, cela est plus fréquent lors de cinématique sur Assassin Creed Odissey. --------------- Topic de ventes |
lolo-1234 | plus d info ton processeur tes temperatures....ect
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 27-01-2019 à 12:02:51 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
zonka x58 forever! | Ta configuration complète, alim comprise merciiiiiiii On ne sait même pas si c'est un fixe ou un portable.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 27-01-2019 à 15:17:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lolo-1234 | il faut plus info si tu veux que quelqu un t aide le modèle de ton processeur,ta ram ton systeme d explotation...etc Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 27-01-2019 à 17:42:27 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je vais essayé de trouver un logiciel permettant de logger les températures pour ce soir, histoire de faire un test... --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 12:15:15 |
zonka x58 forever! | En général c'est effectivement l'alim vu les symptômes. Même si sur une gamme comme ça ça ne devrait pas arriver Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-01-2019 à 13:56:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
criters59 |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Malheureusement, j'ai pas eu le temps hier. Je vais voir surement un peu plus tard.
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | J'ai testé en changeant de RAM, avec une autre 1080, la même, même référence, j'ai le même soucis...
zonka x58 forever! | Une 550w de qualité devrait 'tenir' cette config. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | C'est une BeCool, le truc c'est que j'aimerai verifier que ça vient de l'alim avant d'en racheter une de qualité, et du coup pouvoir tester sur cette BeCool si le soucis vient bien de la... --------------- Topic de ventes |
zonka x58 forever! | Bequiet sans souci, Becool je tenterais vraiment pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot 1 ou 2 fois avant démarrage help ? | Power surge / Reboot PC |
PC qui reboot en plein jeu gourmand ! | Hard reboot du PC quand CG ~60° |
Gel, Freez intégrale en jeu entrainant un hard reboot. | Message "Reboot and Select proper Boot device..." |
Reboot quand le PC tourne pas à fond ... | Reboot continu |
Reboot en boucle | Reboot instantanée en boucle |
Plus de sujets relatifs à : Reboot sans prévenir, pas dé détails dans l'observateur.. |