| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[HELP] Premier montage, aucun signal à l'écran..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Premier montage, aucun signal à l'écran.. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 22:16:02 |
skriptz | Alors sur le cable alim CPU c'est une 4 broches, branché.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:35:32 ![]() la cg c'est 2 prises alim 6 broches et une 8 broches
|
skriptz | Le connecteur sur la carte graphique n'est que de 4 broches pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:39:24 ![]() sur la cg c'est tjrs du 6 ou 8 broches , jamais 4 |
skriptz | Oui effectivement j'ai mal vu, c'est bien une 6 broches ! Désolé ^^ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:43:34 ![]() y'en a une ou deux sur la 7850 ?
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 22:43:55 |
skriptz | Il n'y en à qu'une seule, et elle est branchée
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:47:17 ![]()
|
skriptz | Justement j'aurais pensé à un courju mais non, les entretoises sont bien en places tout autour de la carte et au milieu aussi, en dessous de celle ci |
skriptz | c'est une club3D pardon |
skriptz | Justement je n'ai pas de port VGA/DVI/HDMI sur ma carte mère, je suis obligé de passer par la CG pour avoir l'image... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et tu n'as pas une autre carte graphique pour tester ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
skriptz | Si, j'ai essayé avec une ancienne avec port VGA cette fois, toujours aucune réponse à l'écran... |
Tomty | Jai eu le même problème que toi, jai tout démonté et rrmonter en espérant que je n'avais pas pété un composabt et ça marche nickel, si je peux te remonter le moral :-) |
skriptz | Comment savoir s'il est à jour ? Je n'ai pas du tout accès à celui ci vu que je n'ai pas de possibilité de le voir à l'écran ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=4122#ov
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | erf, je sens qu'il y en a un qui va se --------------- Rien pour le moment |
skriptz | Effectivement artouillasse, je crois je vais aller jeter ma tête contre le mur.
|
skriptz | Pourquoi ces abrutis de chez Gigabyte le mettent pas à jour eux même ?
|
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 16-07-2013 à 18:26:19 |
skriptz | J'ai commandé chez Mat.net donc j'attend la réponse de leur part, j'espère vraiment que c'est ça, parce que contempler les pièces de mon ordinateur, c'est pas trop ce que j'attendais ^^ |
skriptz | C'est pas sûr que ce soit ça, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[HELP] Premier montage, aucun signal à l'écran..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon premier pc gamer ^^ | Perte de signal HDMI TV + PC |
| Config gamer atx itx + sac + ecran | Config PC gamer + écran et Windows pour environ 1000€ |
| Asus gtx 660 non détectée post montage | Conseil pour upgrade config (montage vidéo) |
| Ecran gris au démarrage mais écran externe ok | Pas de signal suite désinstallation drivers |
| 1er montage et pas dimage | |
| Plus de sujets relatifs à : [HELP] Premier montage, aucun signal à l'écran.. | |