|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer atx itx + sac + ecran |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 23:02:06 |
Darkfurious | Salut,
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hellviper | Oui pas tord aussi.
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:05:12 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
WizardPC | N'empêche que tu n'es pas le seul à se poser la question de comment transporter une tour et malheuresement y'a pas vraiment de solution...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Darkfurious | Je trouvais ça étrange que ça ne parte pas en troll avant ^^ |
Darkfurious |
|
WizardPC | Concernant le ventirad ça peut-être un AIO ? Limitation de la force excercée sur le socket vu que le refroidissement est décalé.
Message édité par WizardPC le 17-07-2013 à 08:55:06 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Darkfurious |
|
WizardPC | Pour le sac je verrai plutot ça : Message édité par WizardPC le 17-07-2013 à 10:03:43 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Y'a peut-être des glacière en "dur" avec roulettes hein... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | comme sacoche pour mini PC tu as ça sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040733.html
|
Publicité | Posté le |