Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal suite désinstallation drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal suite désinstallation drivers

n°8789999
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 12-07-2013 à 21:43:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme le titre l'indique, j'ai désinstallé mes anciens drivers pour installer des drivers plus à jour. Mais le problème est là: quand je tente de démarrer, aussi bien avec ma CG que ma CM, il n'y a pas de signal. Je ne vois donc rien à l'écran. Mon ordi pourtant s'allume normalement puisque j'entends le son windows quand il s'allume. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec F8 pour l'installation des nouveaux drivers, mais comme je n'ai rien à l'écran je ne sais pas si je suis dans le menu!
 
Je sais que le problème est tout con, mais là je cale.
 
a+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 21:43:39  profilanswer
 

n°8790088
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 12-07-2013 à 22:29:36  profilanswer
 

Problème résolu!
 
J'ai tout simplement fait la chose en branchant un cable VGA et j'ai pu faire tout ce que je voulais sans problèmes!  
 
Je poste ça, sachant que ça pourrait aider quelqu'un plus tard!
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal suite désinstallation drivers

 

Sujets relatifs
PC bloqué logo carte mère suite à maj windows xpHdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)
Ecran flou suite à achat HD 7850Montage PC - Pas de signal [Resolu]
problème d'affichage 'No signal' lors du demarrageVista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...
ecran noir apres instalation drivers graphique sur I5 3570Problème écran pas de signal aléatoire au démarrage
Problème son windows suite changement de cmrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal suite désinstallation drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR