Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bonne config et pourtant ça saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne config et pourtant ça saccade

n°6305472
Mister3957
Posté le 29-03-2008 à 17:12:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un Fujitsu Amilo Xi 2528 (Xi, game censé être pour le multimédia) et pourtant les jeux ont beaucoup de mal à s'exécuter.
 
L'ordinateur possède:
2 Go de RAM
NVidia 8600M GS
Core 2 Duo 1.6Ghz
XP Pro SP2
 
L'ordinateur est très performant quand il s'agit de la bureautique, le développement informatique, le réseau etc... Mais pour la 3D...
 
L'installation est propre, rien de futile installé, le disque dur est défragmenté, tous les drivers à jour et lorsque je mets un jeu, je redémarre juste avant et je ne lance rien d'autre en arrière plan.
 
En terme d'antivirus/firewall (qui je sais bouffe le plus de ressources), j'utilise Nod32 pour les deux et même en le désactivant, àa rame par la suite.
 
Une seule constatation, sur la plupart des jeux, les saccades ne sont qu'occasionnelles (genre je joue 5 minutes, et puis j'ai une période de 30 sec à 1 minute où ça rame, les FPS chuttent, puis ça repart pour 5 minutes très fluide très correct). Par exemple pour Trackmania, je lance une course, ça fonctionne très bien puis d'un coup ça devient n'importe quoi, alors je ne bouge plus, j'attends que ça passe et une fois passé c'est bon je peux continuer, PES 2008 fait exactement pareil.
 
Je sais que je n'ai pas la dernière carte graphique sur le marché mais bon...
 
Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe et surtout comment améliorer mon ordinateur ?
 
 
Merci beaucoup :)
 
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 17:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bonne config et pourtant ça saccade

 

Sujets relatifs
config pc avis !pb suite à une nouvelle config
Avis config, surtout choix processuerNouvelle config mais rien à l'écran - help me please
quelle config pour du montage vidéo ?Conseils améliorations d'une config
aide a faire une config pour mon pc pour un budget de 500 600 euroconfig dans le temps
Config 200 euros CM / Proc / RamVotre avis sur cette config
Plus de sujets relatifs à : Bonne config et pourtant ça saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR