| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config 200 euros CM / Proc / Ram |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:33:13 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur |
|
kenchyne PSN==>kenchyne |
Message édité par kenchyne le 28-03-2008 à 21:06:19 |
deathrow24 | Up |
deathrow24 | Personne pour m'aider ? |
romainsch | Si il n'y a pas de boitier ni d'alim: pour 200€ :
|
deathrow24 | Merci Romain ! C'est effectivement le choix sur lequel je m'etais porté |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:54:51 ![]() ![]() |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | +1 pour romainsch t'auras pas mieux ou sinon comme olitorre prends un core 2 duo e2xxx et oc. Pour le boitier et alim je te conseille de prendre ceci
|
romainsch | La cm gigabyte p31-ds3l peut monter facile à plus de 400 de fsb (avec mise à joru du bios) donc l'utilité du p35 est assez réduite (à part une connectique plus importante). |
deathrow24 | Bon je me dirige vers la gigabyte p31-ds3l pour la carte mere. |
deathrow24 | Ouais, ta proposition est intéressante polarkraken. Je me dirige vers une config comme celle-ci. |
polarkraken | Dans quels jeux tu te sens limité par ton 3700+ pour le moment? |
deathrow24 | Dans crysis, Oblivion, un peu dans Fear (c'est rare ^^).... mais bon je vais m'en servir aussi pour faire un peu de MAO, et là je me sens vraiment limité par le processeur. |
deathrow24 | Ouais, je vais tenter de pas foutre le feu à la maison |
jugurtha94 PSN:hfrien | sa monte facile les c2d e 4*** et e2*** --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
deathrow24 | Oui je veux bien vous croire, mais disons que j'ai pas envie de faire de connerie. Je suis en train de regarder et de comprendre, pour l'instant l'overclocking c'est du russe pour moi |
deathrow24 | Et vous pensez quoi de celle ci -->
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |