|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi prend-on des chocs électrique sur nos PC ? |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:29:52 |
CrowFix Official Special Force | arrête de mettre des collants en lycra, utilise plutôt du cotton |
wave | je parie que t'as pas de prise de terre |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | problème de masse? Ta carte mère ne toucherait elle pas un peu les parois de ton boîtier? etc... |
Spy-master from Belgium | met tes pompes avant de toucher ton pc |
adrenacle m'arrive toujours des merde... | [quote]je parie que t'as pas de prise de terre:D(/quote]
--------------- http://www.adrena.fr.st |
wave |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:10:33 |
Carbon_14 | Je me prends des chataîgnes sur un peu tout (ampli, PC, etc..) quand il fait sec, à cause de cette fichue moquette qui jonche le sol. On se charge en marchant dessus. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Victorsab33 | moi c la même chose mais c quand je descend d'une voiture... je me prend un de ces jus |
CrowFix Official Special Force |
|
com21 real men don't click | faudrait peut etre relier son pc a une prise electrique relié a la terre... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui c est vrai moi aussi les cadie carrefour me font ça |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Nico [PPC] |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Nico [PPC] | J'ai cramé un PC étant jeune à cause l'absence de prise de terre dixit le vendeur de l'époque... Depuis j'ai fait venir un électricien pour en installer une |
Gum Evadé fiscal | Depuis que le PC est relié à la terre, je n'ai plus aucun probleme de décharge... contrairement à avant |
Nico [PPC] | Moralité : à quand les prises de terre sur les Caddies Carrefour ? Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 12:25:39 |
Marc E | Dans ton alim, tu dois avoir un filtre en PI (au niveau de l'entrée secteur), sans terre, il peut y avoir une tension élevée au niveau du boitier (une centaine de volts) |
nicolo | ou pas de prise de terre, ou un fuite entre phase et terre via l'alim ou la prise murale déjà vécu ce problème !
|
professemortimer |
|
werebear | J'avais déjà donné une maigre contribution a cette épineux probleme, si un peu de lecture vous interresse...
Message édité par werebear le 16-04-2003 à 15:06:58 --------------- un bon troll est un troll mort |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
vhdl | Ca dépend des alims (selon le filtre). Voir message plus haut... |
Publicité | Posté le |