|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça prend combien d'ampers un pc ??? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:05:25 |
ginie | une alim ne pompe pas 300w, c'est ça capacité max |
wave | essaye de répartir tous les PC sur 2 fusibles différents ça devrait suffire.
|
fondbleu naïf hart | C'est quoi comme local?
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
zorlac Junglist are you ready ? |
zorlac Junglist are you ready ? | tinkiet source sur ils se sont oqp de l'electricite pour la ludika en Belgique ce we (600 joueurs) |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:54:16 |
Xixor |
|
zorlac Junglist are you ready ? | prend plutot celui la
Message édité par zorlac le 08-04-2003 à 13:57:51 |
veaux | ET allume pas tous les Pc en même temps, l'appel de courant engendré alors pourrait claquer un fil ou un fusible |
popov | je suis orga de lan moi aussi(cf signature)
|
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Xixor |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Xixor |
|
Message édité par snake-bis le 08-04-2003 à 16:17:37 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
wave |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
wave |
|
napalmito63 |
|
wave |
|
popov |
|
NastyCruncher | Tiens, y'a des infos par là --------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
napalmito63 |
|
popov |
|
Xixor | bon bin j'irai voir demain pour cette histoire de différentiel...
|
Publicité | Posté le |