Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc prend feu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc prend feu !

n°2329457
Speed Dizz​y
Posté le 30-03-2003 à 09:51:15  profilanswer
 


 
Salut !  
 
J'ai comme un problème, il y a du avoir une surtention à l'EDF ! en fait mon pc merde depuis deux mois ! une barrette mémoire, ensuite le DD qui n'en peut plus (mort), le lecteur pioneer donne de sérieux coup de fatigue et le dernier coup ce fut hier ! barrette mémoire sur le slot DDR1 qui à....cramé !!!! le pire c'est qu' il fonctionne!!!sur la barrette DDR2 (256mo) j'ai essayé de remettre une barrette couplé DDR2 et DDR3 mais il se bloque dès que win apparaît à l'écran, je suis donc résigné à fonctionner sur le slot DDR2...
 
Quelqu'un a t-il déjà vu des connexions de barrettes fondu ? je suppose que ma carte mère est out ! il ne me reste plus qu'a me touner vers mon assurance habitation ! si cela marche....  
 
Wait and see...  
 
Speed Dizzy
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 09:51:15  profilanswer
 

n°2329460
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2003 à 10:06:32  profilanswer
 

Renseigne toi auprès de tes voisins !  
 
Si plusieurs d'entre eux ont eu des pbs, vous pouvez vous retourner soit vers EDF, soit vers ton syndic.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2329462
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-03-2003 à 10:09:16  profilanswer
 

Vérifie ton alim, à coup sur ca vient d'elle, sinon vérifie que ta prise ne déconne pas.
 
Vu la description, change de carte mere (et d'alim), parceque là ca craint de monter le matos desssus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc prend feu !

 

Sujets relatifs
Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses?on nous prend vraiment pour des....
la CM ASUS A7PRO prend-elle en charge la DDR?est-ce que la k7s6a prend en charge le coefficient multiplicateur ?
bon je prend koi maintenantHa! ca prend la tête ce sifflement, pourtant c'est pas le disque dur
Un proc qui prend soudain 8 degrés constants ?!?Ma tour se prend pour les Sapeurs pompiers !!
Comment savoir si mon graveur prend les 90 min ??Pour 250?, je prend quoi, j'hésite vraiment ...
Plus de sujets relatifs à : Mon pc prend feu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR