Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses?

n°2315744
gfive
Posté le 24-03-2003 à 11:02:59  profilanswer
 

Bonjour,  
une alim que j'ai achetée d'occase m'inquiète un peu : d'après le logiciel de monitoring de MSI, j'ai environ 4,4 volts pour le +5v, et 11v pour le 12 volts..
 
J'ai essayé de modifier un peu les branchements (l'alim est une Enermax 330w, et il y a une floppée de connecteurs : au départ, j'avais tout branché sur la même ligne, histoire de pas avoir de fils partout) mais bon, ça n'a eu aucune influence.
 
Mes questions :  
 
1 - est-ce que c'est "risqué" pour la machine?? Quelles conséquences ça peut avoir?
2 - est-ce qu'il y a un remède??
3 - A quoi ça peut être du?? Age de l'alim?? Config qui pompe trop (mais bon, ça m'étonnerai)??
 
 
Ah, je précise que j'ai fait une recherche sur le forum, mais que j'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions (surtout a la première, en fait)
 
Merci!


Message édité par gfive le 24-03-2003 à 11:10:47
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:02:59  profilanswer
 

n°2315832
gfive
Posté le 24-03-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

up....Alez, pliize..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses?

 

Sujets relatifs
A7N8X et tensions motherboard monitorc'est quoi votre alimentation
Aidez moi à choisir une alimentation pleaseMon alimentation grésille ! Va-t-elle mourir ?
Alimentation Externe pour PC[Alimentation Silencieuse] Compag fait fort, kel alim pour silence ?
ENERMAX Ventilateur et il adaptable sur un alimentation "x" forma ATAidez moi à modifiez mon alimentation SVP !
Quelle alimentation de + de 380W ultra silencieuse et fiable ?utilitaire pour alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR