Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ch possesseur de pc acer pour parametres bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ch possesseur de pc acer pour parametres bios

n°4591221
goodkarma
Posté le 20-01-2006 à 11:44:34  profilanswer
 

bijour  
c pour un acer aspire e500. dans le bios ya des parametres concernant les lecteurs de carte memoire je crois que dans le menu bios c marque "removable card reader..." c au dessus d'un parametre pour choix de disque dur qui lui meme est au dessus d'un parametres pour le choix du lecteur cd.
donc ce parametre pour lecteur de carte memoire permet de choisir entre 4 type de lecteur pour chacun des 4 lecteurs de carte memoire presents et detectés sur le pc. ce qui m'intrigue c le premier choix possible qui est floppy disk, les autres sont SM, CF, SD, normalement yen a un c un memory stick mais ce choix n'apparait pas.
Bref je cherche a savoir a quoi ca sert ce floppy disk pour un lecteur de carte memoire. Si c pour de l'emulation d'un lecteur de disquette ca m'interesse puisque yen a pas sur ce pc.
Merki

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:44:34  profilanswer
 

n°4591248
gui-bio
Posté le 20-01-2006 à 11:54:51  profilanswer
 

ben oui c'est pour l'emulation

n°4591296
goodkarma
Posté le 20-01-2006 à 12:12:48  profilanswer
 

serieux c vrai t'as deja vu fonctionner ce genre de chose ?

n°4591300
goodkarma
Posté le 20-01-2006 à 12:15:10  profilanswer
 

pasque j'ai essayé d'y toucher un peu et de faire f6 mais ca a pas l'air de bluffer l'installation d'xp

n°4591308
gui-bio
Posté le 20-01-2006 à 12:17:42  profilanswer
 

>_< met en marche l'emulation et met un prog qui peut booter sur disquette genre memtest sur une carte et lance ...

n°4591336
goodkarma
Posté le 20-01-2006 à 12:26:42  profilanswer
 

ah ben oui c malin. Sinon logiquement dans windows je devrais avoir un lecteur a et quand j'insererais une carte memoire dans le lecteur emulé je devrais pouvoir lire son contenu. Ben merci du conseil, je retourne chez le pote ce soir et j'essaierais cette manip. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ch possesseur de pc acer pour parametres bios

 

Sujets relatifs
Que faut t'il minimum en composants pour acceder au BIOS?refaire le bios d'une CM
HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOSBios Asus A7n8x v2 deluxe
Disque non reconnu dans le biosDisque dur reconnu "de temps en temps" dans le bios
ecran noir et pas acces au biosCM MSI K8N Neo-FSR V2.0 : Quel BIOS
Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXEGros probleme Bios Asus K8N
Plus de sujets relatifs à : ch possesseur de pc acer pour parametres bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR