Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable ne sauvegarde pas changement dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable ne sauvegarde pas changement dans le bios

n°10984053
joumberto4​7
Posté le 16-04-2021 à 21:14:21  profilanswer
 

Salut a tous ,
 
J'ai recuperer un pc portable , samsung NP300E5E-S01FR , avec un disque dur classique 2.5p et windows 10 que je souhaite remplacer par un ssd .
 
Je rentre dans le bios , modifie le boot des périphériques , en mettant cle usb en 1 er ( nouvelle installation par clé bootable ) , j'enregistre je sort , pas de problème.
 
Quand je redémarre avec le ssd, la cle ne boot pas, je rentre dans le bios et le menu boot priority est comme avant ,  rien enregistrer , comme si c'était impossible de le modifier...
 
 L'heure et la date sont sauvegardés ( => ce n'est donc pas la pile )
 
1ere fois que je vois ca des idées ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 21:14:21  profilanswer
 

n°10984085
joumberto4​7
Posté le 16-04-2021 à 21:22:40  profilanswer
 

voici en photo le boot menu qui pose probleme
 
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/pc3x.jpg


Message édité par joumberto47 le 16-04-2021 à 21:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable ne sauvegarde pas changement dans le bios

 

Sujets relatifs
CM doit être séchée __ eau humidité / défaut Biosconseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable
Ram reconnue à 50% de sa capacité par le bios X570 Gaming plus asusPC portable de jeu : vraiment adapté ?
Port USB non détecté après changement totale des composants du PC!Crosshair 8 Hero et Ryzen 5950X - Boot Bios impossible et LED DRAM all
Conseil changement de config Ryzen 5 ou 7Renseignement changement de Ram
Choix carte graphique ancien PC portableBios Carte mère B450
Plus de sujets relatifs à : pc portable ne sauvegarde pas changement dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR