Bonjour,
j'ai moi aussi ce fichu problème d'écran sur le MD95210, et médion ne veut évidemment pas prendre en charge la réparation. Mon portable est inutilisable, il ne me reste plus que 10 cm d'écran. Médion a reconnu le problème sur un autre modèle, et a échangé tous les écrans gratuitement, même hors garantie, conformément à la procédure pour vice caché. Je précise que médion n'a pas changé les portables, seulement les écrans, reconnaissant implicitement que le problème vient seulement de l'écran, pas de l'ordinateur. Dès lors que notre modèle est équipé du même écran, il semble légitime que Médion reconnaisse là aussi le vice caché.
Je suis décidé à ne pas en rester là, c'est pourquoi je propose à tous ceux qui ont ce problème de s'unir. J'ai créé une adresse internet :
plainte-medion@club-internet.fr
sur laquelle je vous invite à me contacter pour me faire part de votre soutien. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance d'obtenir satisfaction. Je vous propose de nous donner quelques semaines pour être les plus nombreux possible. Je vous proposerai ensuite une lettre type, puis, le même jour, nous pourrions chacun envoyer une exemplaire de cette lettre au service après vente de médion, aux associations de consommateurs, ainsi qu'aux services de répression des fraudes. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !!!
Merci beaucoup.