Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable qui s'est eteint apres avoir joue à un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable qui s'est eteint apres avoir joue à un jeu

n°11238423
slachers
Posté le 10-04-2023 à 13:04:55  profilanswer
 

Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai du changer le ventilateur et le refroidisseur de mon pc Lenovo Legion 5-15ACH6H (dont le ventilateur tourne à fond constamment) qui faisait beaucoup de bruit meme apres un nettoyage.  
 
Mais hier soir apres avoir joué à un jeu. Mon pc s'est subitement eteint sans raison. J'ai remarqué que ça le fait qu'avec ce jeu. Mon pc n'etait meme pas chaud. Pouvez vous m'aider à identifier la panne s'il vous plait?


Message édité par slachers le 10-04-2023 à 13:45:10
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 13:04:55  profilanswer
 

n°11238648
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-04-2023 à 00:55:37  profilanswer
 

On a pas de boule de crystal et tu donnes peu d'infos... Mais juste pour être certain, tu as bien branché le ventilateur et tu as bien mis de la pâte thermique la où il faut? Tu as des logiciels pour lire les températures processeur etc, mais comme tu dois être sous Windows je ne pourrais t'en dire plus.

 

Ah et tu as bien vérifié/nettoyé les entrées et sorties d'air aussi? Avec le temps ça peut se boucher fortement.


Message édité par rat de combat le 11-04-2023 à 00:56:19

---------------
matos à vendre
n°11239669
slachers
Posté le 13-04-2023 à 18:06:42  profilanswer
 

Desolé d'avoir mis du temps à repondre, j'ai commandé de quoi refixer la pate thermique il y a 3 jours (MX-4 THERMAL COMPOUND), que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai refixé la pate thermique et cela s'eteint plus comme avant. Sinon pour le reste,  le ventilateur et les entrées et sorties d'air cela a été fait.
 
 Par contre j'ai encore un doute pour le ventilateur qui tourne à fond mais je vais attendre quelque temps pour voir.
 
J'ai un autre probleme qui survient. J'ai deux touche de mon pc qui fonctionne mal, la touche T et F dont je dois appuyer à fonds pour que la touche fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable qui s'est eteint apres avoir joue à un jeu

 

Sujets relatifs
Upgrade PCVentilateur pc Portable
Mise à jour config PC - demande de conseilsChoisir le bon chipset graphique sur portable
Quel PC tout en un entre ces modèles vp ?Probleme demarrage PC: carte mere HS ?
Remplacement RAM sur portableCrash Pc sans surchauffe
Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu) 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable qui s'est eteint apres avoir joue à un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR