Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui ne s'allume plus

n°3037145
Titalium
Posté le 26-02-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

On vient de m'ammener un portable au boulot, je sais pas de quoi peut venir sa panne.
 
Lorsqu'on appuie sur "On", les lupiotes du portable s'allument 1 secondes puis s'éteignent et le portable en reste là. Mais les lupiotes ne s'allument s'éteignent pas brusquement, elle gagnent en intensité progressivement, on entend les HP qui font un petit ploc comme d'hab quand le portable s'éteint, puis les lupiotes perdent en intensité doucement jusqu'à s'éteindre complètement.
 
Le problème apparaît aussi bien sur secteur que sur batterie. J'ai bien peur que ce soit un pb électrique, et que le SAV soit innévitable, mais au cas où quelqu'un aurai une solution magique...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

n°3184312
pekbull
Posté le 09-05-2004 à 00:41:59  profilanswer
 

Même prob sur un hp et un vieux machin ONT (mais celui-là je l'ai tué). La seule différence est que les leds s'allument et s'éteignent directement.

n°3184794
pekbull
Posté le 09-05-2004 à 13:36:13  profilanswer
 

[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Test Port com1 sur PC portable IBMinfos sur un vieux portable
lecteur divx portable ca existe ?cpu sur portable ?!
Problème de RAM sur portable Omnibook XE3 GCCombien de temps on peut laisser son pc portable allumé ?
chargeur allume cigare pour portable ( risqué ou pas ?)Laissez un ordi portable allumé 24h/24, y a un risque??
Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?alimentation allume cigare pour portable... besoin d'aide urgent...
Plus de sujets relatifs à : Portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR