Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Test Port com1 sur PC portable IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Port com1 sur PC portable IBM

n°3024180
jijun
Posté le 20-02-2004 à 11:43:15  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je voulais savoir comment vous testez un port com1 pour bien vérifier qu'il marche ou non? (j'ai déja essayé de brancher une souris com1, ca ne marche pas)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 11:43:15  profilanswer
 

n°3024383
Carbon_14
Posté le 20-02-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

Le PC a aussi USB ou que COM ? Si Souris USB, aura peut-être pb pour reconnaître uns autre souris sur le COM1..
Quel OS ?
Si Windows, en faisant "installer" "souris", il cherche/trouve COM1 ?
Sous DOS, faut un pilote mouse.com, même générique, ou un modem série avec son soft.

n°3024769
jijun
Posté le 20-02-2004 à 15:38:22  profilanswer
 

le pc à aussi un port USB. mais elle etait déconnecté lors du test avec la souris com1.
c win2k qu'il y'a dessus. normalement il devarit etre reconnue direct non?
Je vais essayer l'instal de la souris.
Je précise aussi ke j'ai activer le com1 dans le bios, au cas, ou qqn penserait à ca ;)

n°3025237
Carbon_14
Posté le 20-02-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

Si le pilote attend la souris sur port USB (qui est je_branche_elle_est_reconnue), si on la met sur COM1 qui est si_je_dis_qu'il_y_a_qq_chose_il_ira_y_voir, tant que pas d'intervention, pas sûr que ce soit "totomatique".
 
Ce serait pour piloter quoi ? Y a un truc qui va pas en COM1 ? Généralement ça fonctionne... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Test Port com1 sur PC portable IBM

 

Sujets relatifs
[HDD IBM] Mais pourquoi est-il aussi méchant ?infos sur un vieux portable
lecteur divx portable ca existe ?IBM --> Help-me !
test pour voir ci compte activercpu sur portable ?!
Adaptateur Port jeux => USB ; Windows XP ne reconnait pasProblème de RAM sur portable Omnibook XE3 GC
Bips d erreur sur portable toshibaquel intéret de mettre un DD IDE sur un port SATA?
Plus de sujets relatifs à : Test Port com1 sur PC portable IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR