Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port USB qui me joue des tours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port USB qui me joue des tours

n°10535712
daddykille​r
Posté le 01-03-2019 à 13:07:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J"ai un ordinateur POLAROID portable, sur lequel il y a un port USB.  
Quand je branche quelque chose sur le port, et que le PC est "froid" il s'éteint directement.  
Quand le PC est chaud, le port usb fonctionne correctement, mais au bout de quelques minutes, il se coupe à nouveau, directement.  
 
Bien entendu, j'ai testé avec plusieurs périphériques (clés, imprimantes, téléphones...) et le problème est réccurent  
J'ai mis à jour la carte mère grace aux pilotes détéctés avec l'outil de DRIVERSCLOUD  
 
Un peu comme si il y avait un cumulateur d'énergie qui se remplissait et une fois vide, le pc se coupe... enfin c'est vraiment bizarre je n'ai jamais rencontré ça avant.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 13:07:12  profilanswer
 

n°10536370
yoyo173
Posté le 02-03-2019 à 18:10:27  profilanswer
 

bonjour
UN ordi polaroîd ?
Quelle référence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port USB qui me joue des tours

 

Sujets relatifs
ESD-USB SOS dd externePas de connecteur pour brancher les USB 3.0 en façade sur ma CM ?
Gros problème d'USB ?Existe t-il une carte graphique avec sorties USB C / Thunderbolt 3
problème connexion USB sur 990XA-UD3prolongateur port sata, carte graphique qui les recouvrent
Boot clé USBPrise USB vide sur mon boitier PC!
Carte Usb 4 port rend carte graph inutilisable 
Plus de sujets relatifs à : port USB qui me joue des tours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR