Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pop3 indisponible , help plz !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop3 indisponible , help plz !!

n°5620855
BoB993
Posté le 29-06-2007 à 16:48:15  profilanswer
 

bonjours ,  
 
cfg : amd64 3700 , livebox sagem connection 1M
 
j'ai formaté mon pc hier , dans la soiré aucun probleme tout marché trés bien , puis ce matin impossible d'ouvrire une page web ou lancer msn enfin tout ce qui est en rapport avec internet ne marche plu a part steam ( je peu joué a counter strike en reseau :o ) . je fait donc un diagnostique la connection internet est normal ! mais cela me dit que le serveur pop3 est indisponible ( M06 WX E6 l6 ) , apparemen le pop3 est en relation seulement avec la messagerie alors je ne comprend pas que rien ne marche ( a part steam ) .
 
merci de m'éclairer sur mon probleme !!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 16:48:15  profilanswer
 

n°5620880
BoB993
Posté le 29-06-2007 à 17:00:07  profilanswer
 

petite précision , je suis en wifi et il y a 2 autre pc chez moi ou tout marche normalement

n°5620907
BoB993
Posté le 29-06-2007 à 17:13:52  profilanswer
 

allé plz !! je suis perdu sans mon pc XD, et la je sais vraimen plu quoi fair avec mon probléme.
merci d'essayé de m'aider plzzz

n°5621707
tormounais
Posté le 30-06-2007 à 00:00:10  profilanswer
 

pop3 et smtp sont des protocoles de messageries, ils utilisent des port diférent.
 
niveau IE et MFox, les ports standard sont les port 80.
 
N'aurait tu pas choper une crasses, virus ou autre qui "bloquerait" l'accès ? tu as un anti virus ?  
 
Si ton steam fonctionne et que tu sais jouer sur le net, ta conex fonctionne.
Mais je connais pas du tout vos livebox, donc sur ce sujet, si tu as pas du tout le net, je mettrais sans doute la cause du problème sur la live box.
 
essaie ptet de brancher ton pc par cable, pour essayer.
 
bàt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pop3 indisponible , help plz !!

 

Sujets relatifs
Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervantgros bug mon ordi reboot need help
[RESOLUT] Ma machine ne veut plus lire les DVDconfig à 500€ suite => conseil CG: X1950 ? HELP !
chkdsk qui delire......et moi qui pete un plomb :o .....PLEASE HELP :)[HELP] PC qui freeze sous SupCom
Carte son non reconnue , help .[HELP] Problème avec une X1950 XT ???
[HELP] Impossible d'avoir l'USB2.0 (k8n neo4 platinum & WinXPsp2)power Color X1650 AGP 512 MO problemes help!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pop3 indisponible , help plz !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR