donc voila, je fais tjs des chkdsk a chaque reboot depuis des annees.....et y'a pas longtemps j'ai decouvert le /v
un coup sur 2, j'ai ces messages la :
Citation :
Nettoyage en cours de 2 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII du fichier 9.
Nettoyage en cours de 2 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH du fichier 9.
Nettoyage en cours de 2 descripteurs de sécurité non utilisés.
Réparation de la copie miroir de la chaîne de données des descripteurs de sécurité.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
--
Nettoyage en cours de 2 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII du fichier 9.
Nettoyage en cours de 2 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH du fichier 9.
Nettoyage en cours de 2 descripteurs de sécurité non utilisés.
Réparation de la copie miroir de la chaîne de données des descripteurs de sécurité.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
|
ca me fait ca sur 2 disques differents, un PATA et un SATA......et les 2 sont nickels qd je les teste avec le soft du fabricant.....
et en faisant 4 ou 5 chkdsk sur la meme partoche d'affilee, c'est la loterie...
c'est grave docteur ? chu au bord de la depression en fait
j'ai un P4 3.4EE, P4P800 SE, 2 gigs de RAM, des disques SEAGATE PATA et SATA, donc un tout neuf...........qui le fait aussi
j'ai tout fait :
-desactive le PAT
-passe l'antivirus
-remis un vieux bios sur la mobo
-reinstall zindoz
-change les nappes
-bu 3 whisky
-booter avec 1 seule barrette
et j'ai lu sur google qu'un gars avait le meme msg et ca venait de la memoire...
memtest86+ passe nickel sans erreur
memtest windows pareil
sp94 orthos nickel aussi
les disques passent nickel les tests...
le fait est que mon disque le plus fragmente est des fois super lent, et j'ai des fichiers qui disparaissent ou se tronquent......mais je vais tout graver la
c'est possible que le southbridge ICH5R de ma P4P800 SE soit dead ?!?!?!
j'ai XP SP2, le probleme semble connu chez m$, mais le fix serait.......le SP2 que j'ai deja.....et j'ai pas 4 millions de fichiers : http://support.microsoft.com/kb/831374/fr
merci d'avance
Message édité par fresnel1 le 25-06-2007 à 22:28:45