Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervant

n°5620619
Drahus13
Posté le 29-06-2007 à 14:53:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis peu sur mon nouveau pc j'ai des sifflement dans mes baffles, j'ai fais un test avec un casque la meme chose, mais bizarement lorsque je branche en sortie avant de la tour il n'y a pas de probleme.
Et ce bruit varie selon mes click souris, déroulement molette et on dirai aussi selon quand le pc réfléchi
 
Voila ma config :   Intel Core 2 Duo E6600
                         Asus P5B
                         GeForce 8800 GTS  (640 Mo)
                         ALim Antec NeoHE 550
                     
                         Win XP Sp2
 
 
Voila merci d'avance et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:53:33  profilanswer
 

n°5621807
RomainD2
Posté le 30-06-2007 à 01:04:48  profilanswer
 

Les problème de son sur les P5B sont souvent du a l'ancièneté des drivers son, installe les dernier drivers son ainsi que le patch HD de microsoft et baisse un peu les niveaux sonores dans le panneau de configuration soundmax.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervant

 

Sujets relatifs
gros bug mon ordi reboot need help[RESOLUT] Ma machine ne veut plus lire les DVD
config à 500€ suite => conseil CG: X1950 ? HELP !chkdsk qui delire......et moi qui pete un plomb :o .....PLEASE HELP :)
[HELP] PC qui freeze sous SupComCarte son non reconnue , help .
[HELP] Problème avec une X1950 XT ???[HELP] Impossible d'avoir l'USB2.0 (k8n neo4 platinum & WinXPsp2)
power Color X1650 AGP 512 MO problemes help!!!!!PC a peine formater qui bug deja :( HELP
Plus de sujets relatifs à : Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR