|
Auteur | Sujet : Le plus beau des claviers !! |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:27:39 |
frogg | Je profite du topic, un assembleur près de chez moi reçoit samedi des "microsoft wireless clavier+souris optique sans fil radio"
--------------- annuaire des jeux freeware et open source |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
chaced |
FRACTAL |
|
volez be a pilot of your life | Oh OUIIIIIIII..... Ahhh c'est bon, je v ais remplir le kleenex |
chaced |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 03-04-2003 à 01:05:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 01:07:41 |
vachefolle russian knights en action |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bonoeil > entierment daccord avec toi
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
FRACTAL |
|
azer2001 |
|
FrCo |
|
Nowa XOXO | Clavier que je me prendrai un jour et je sais pas pourquoi , il y a pas plus simple et pourtant je le trouve magnifique , le Cherry 82T :
|
dudul666 |
|
Dakans pouet pouet |
g aussi le Direct Access 1er du nom,moin beau et + large
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
AigleDor |
alpseb |
|
BonOeil Bouh !! |
christophec5 | |
Victorsab33 | moi bof ce que j'en pense c que tous ces claviers c bien pour piloter des avions |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
kala_azar non c'est pas moi ! | tiens un petit dossier sur les KB pas mal fait, le premier de la série est trés spec je trouve
--------------- L'Auberge |
C4_EXODUSSS | LOGITECH --------------- FeedBack |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FRACTAL |
|
orenb | je cherche depuis longtemps un clavier retro eclairé genre les touches blanches claires.....jen ai vu un dans stuff (le magazine) mais jlai perdu...si vous savez ou en ht..... |
orenb | c bon jai retrouvé mon stuff :
|
orenb |
|
Publicité | Posté le |