|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLAVIERS] Faire un choix |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:32:14 |
Prophet_ch | Le meme que le logitech en noir, special edition.
|
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca fait un peu autantique comme ca .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TotalRecall Modérateur | Mes marques : Keytronic, et surtout un QTronic à 99F
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ajnag where no man has gone before | j'ai le logitech et je suis fan
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 23:01:03 |
TotalRecall Modérateur | clair, j'ai un MS à 400 balles, je voulais me faire plaisir apres les noname de merde et franchement je regrette
Ernestor modo-coco :o | Moi c'est mon clavier Sun que j'aime bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
quelle horreur on a l'impression que les touches sont montées sur des malabars fraichement machés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben ouais, marche plus mon image
Message édité par Ernestor le 26-02-2003 à 23:07:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
yep
hide |
payé combien ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hide |
le mien n'est pas bourrin et ne fait pas tchack le k2001 est probablement le meilleur semi mécanique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est au boulot donc pas paye
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | y'a pas que le design qui compte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
qouairty ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oussa ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Le Qwerty ca roxeeeeeeee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
hide |
chez moi c'est les touches f9 f10 et f 12 qui s'en chargent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
voilà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Les koa --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
le matos apple ... j'espere que tu ne parles pas de la minuscule souris de l'imac classique
hide |
bravi ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
hide |
chez moi un internet keyboard dure pas plus de 6 mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte TV | Choix LCD 18" |
choix d imprimante ?besoin de votre aide | [choix] xp2400+ Vs xp2500+ Vs xp1600+@2100+ |
Choix carte graphique 8500 | Graveur DVD/CD le meilleur choix ??? |
Choix disque dur 120 Go | [HELP] choix CG |
Choix entre deux cartes mères. | Choix hub usb |
Plus de sujets relatifs à : [CLAVIERS] Faire un choix |