|
Auteur | Sujet : Le plus beau des claviers !! |
---|
TeigneuX | Reprise du message précédent : --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:42:13 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | Vraiment content Message édité par zorlac le 31-03-2003 à 20:47:50 |
Alian51 Speed of Light |
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 31-03-2003 à 22:02:11 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
hide |
|
Message édité par amdman le 31-03-2003 à 22:21:19 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Message édité par amdman le 31-03-2003 à 23:20:12 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:24:20 ![]() ![]() |
chaced |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
BonOeil Bouh !! | Et sinon personne l'a, le clavier de mes rêves --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vachefolle russian knights en action | un clavier ca se doit avant tout d'etre fonctionel, solide et fiable
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vachefolle russian knights en action |
BonOeil Bouh !! |
vachefolle russian knights en action |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
BonOeil Bouh !! |
didier1809 ${citation_perso} | le mien depuis 2 ans, desheures de CS, et de frappes intensives, lavé une fois ( grenadine sur les touches --------------- . |
BonOeil Bouh !! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hr |
|
chinook2 chinook | ça sert a quoi ce que l'on utilise jamais ormis le look mieux vaut un pc qui tourne bien avec de bon composants question de point de vue chacun son truck |
hide |
je sais mais c'est le mien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
bientot ils vont mettre un écran lcd dans le clavier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
niveau design c'est quasiment le clone du tien à quelques touches près --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
mais en attendant, ça dégage une putin d'impression de solidité, comparé aux claviers crofofts qui pesent meme pas 500 grammes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meulator Si je t'attrape... | J'utilise un clavier Compaq : Très solide, bien lourd comme il faut, les touches sont très agréables... bref, pas de raison de changer pour le moment! Ma copine a le Logitech internet SE, j'ai un peu de mal avec, je trouve les touches trop souples, et les 75% des bouton supplémentaires ne servent a rien, ya que la molette pour le son que je trouve pratique!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lovernet |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |